Pistons à fond le fonds : R Conviction France FD

Publié le par Raskol

Comme vous l'avez lu juste avant, le futur support d'information pistera ou espionnera les acteurs majeurs du marché : fonds bouillants, lettres boursières en surchauffe, analystes indépendants en ébullition, investisseurs heureux et diserts en fusion.

Je vous apprendrai comment pister rapidement les fonds qui fonctionnent et en extraire ce qu'on peut en extraire, c'est dire si nous extrairons peu. Ce n'est pas que les gérants de fonds soient des incompétents, ou même des escrocs comme je viens de le lire, c'est qu'ils sont trop gros pour se mouvoir librement.

Exemple d'information que je produirai prochainement.

R Conviction France FD est un fonds investi en quasi-totalité sur des valeurs françaises de grande capitalisation. Un organisme de notation bien connu lui attribue la note suprême de 5 étoiles et sur les trois dernières années les performances sont au rendez-vous (21.3% l'an). Sur quelle valeur le fonds est-il le plus exposé? BNP Paribas.

Que penser de BNP Paribas à la date de la chronique?

Vous aurez mon sentiment étayé par des ratios d'analyse fondamentale précis et un point sur la configuration technique du titre. Vous saurez si vous pouvez l'ajouter ou non à votre sélection. S'il faut la suivre ou pas.

Prenez date et abonnez-vous gratuitement. Vous recevrez un courrier destiné à faire connaissance. Je tiens à savoir qui sont mes futurs abonné(e)s.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :