L'IF à la culotte !

Publié le par Raskol

L'IF à la culotte !

Vous connaissez ma dilection invétérée pour les gars gominés qui courent, sautent, se roulent par terre en beuglant des jurons, tout ça autour d'un ballon. Aussi ne cherchez pas ici de références à John Mc Dougall, le fameux CEO de Chipendale Corp ou Gus A. Silberstein qui s'en mit plein les fouilles en rachetant pour trois francs six sous Bultaco Ltd. Mon maître c'est Antoine Grochulski, le renard des surfaces de réparation. Et pis c'est tout!

Bon, vous comprenez déjà un peu mieux le titre.

L'IF c'est pas l'Inter de Famagouste, c'est l'Investisseur Français. A la culotte ça veut dire qu'il ne faut pas le lâcher, le marquer serré, enfin bref le lire de fond en comble. La partie lisible gratuitement, parce que pour le reste il faut s'abonner. Abonnez-vous plutôt ici, ça sera nettement moins cher.

L'Investisseur Français, mais c'est une sorte de Zidane de la lettre boursicotrice. Un style d'écriture aérien, vif, inventif. Une direction d'investissement tendue vers un seul but : vous trouver l'Oiseau de Ouf ou la Belle au Bois Mordant.

Je serais plutôt du genre Fernandez, vous savez le pénible qui vous accrochait le maillot pour vous piquer le ballon et le refiler à Michel Platini.

"Fernandez" a commencé le filage à la culotte de l'IF. Il en ressort (mais pas à boudins) quelques titres que je place dès maintenant en surveillance rapprochée. Si vous voulez les noms et que vous n'êtes toujours pas abonné, et bien c'est par là :

http://www.raskolportfolios.com/2015/04/debut-des-operations.html

Quant à mes abonnés, ils vont recevoir un mail privé, comme d'habitude. Et vive le Barça!

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :