Merci d'être dans le top 20 !

Publié le par Raskol

Merci d'être dans le top 20 !

Hier j'ai atteint l'objectif premier que je m'étais fixé : 20 abonné(e)s. Merci à vous et tout particulièrement à ceux qui se sont abonnés en aidant le festival que ma fille Laura co-organise. Je suis pas à pas l'évolution des marchés français et américains, et vous serez informés dès qu'une sélection est possible.

Pour rappel je vais constituer un RP américain en live et je vais donner une sélection de titres français que vous pourrez utiliser pour constituer un portefeuille PEA. L'objectif est de réaliser à terme de 5 ans un rendement brut de 20% sur l'ensemble des RP américains et de battre systématiquement le Dow Jones sur ce créneau, et si possible avec un écart-moyen de 10%. Tous mes RP ont fait mieux que le DJ sur leur année d'existence, et ceux qui sont en chemin sont tous en avance sur cet objectif.

Le fait d'être dans le top 20 vous permettra d'obtenir des mois de gratuité allant d'un sur quatre à un sur deux (les abonnés au festival). Si je me trompe dans cette comptabilité, n'hésitez pas à me le signaler.

Il y a encore 30 places à prendre pour obtenir des mois de gratuité (allant jusqu'à 1 sur 4). Il faudra faire partie du top 50. C'est mon prochain objectif.

Vous pouvez obtenir (abonnés et non encore abonnés) un mois de gratuité et plus en parrainant des ami(e)s.

Informez-moi par mail de votre parrainage.

----/----

Vous pouvez également me suivre sur

http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=5360&p=9

notamment sur le forum "actions".

N'oubliez pas de liker les interventions qui vous plaisent.

L'essentiel de mes abonné(e)s sont également des lecteurs de l'Investisseur Heureux, je ne l'oublie pas et j'essaie de tenir une chronique quotidienne sur l'actualité qu'elle soit financière, boursière, politique ou relative au JTB.

Publié dans Infos aux abonnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :