Tracking-record : du 26% l'an et +14 sur benchmark

Publié le par Raskol

Tracking-record : du 26% l'an et +14 sur benchmark

On continue dans le zig et le zag sur les marchés boursiers. Quelles conséquences pour les différents portfolios "on the run"?


Le RP11 vient d'effectuer son premier mois. Dans un marché légèrement baissier (-1.57 pour le Dow Jones), il a montré une honnête solidité (+0.23).


Le PPEA (+2.11) - légèrement plus vieux - maintient son spread d'écart face au CAC40 (-4.94).


Le RP8 est en toute fin de parcours (reste 1 mois et demi) et n'aura pas été de tout repos, mais le spread est supérieur à 10% avec un brut à +16%.


Le RP10 (support du JTB) est à mi-parcours. Le résultat brut est supérieur à 11% avec un spread supérieur à 10%. Il sera rajouté prochainement au tracking record.


En ce qui concerne ce tracking-record (ne concerne que les RP). Après quasiment 3 ans et demi d'existence, le résultat brut moyen par trade est à + 25.95% avec un spread positif de 14.39% vs le Dow Jones.


Tous ces résultats ont été réalisés en gestion totalement passive, sans effet de change favorable et sur des titres à large marché. Tous mes abonnés historiques ou récents en bénéficient, à un tarif défiant toute concurrence. Voir en page d'accueil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :