Escapade suédoise

Publié le par Foglou

Escapade suédoise

Ceux qui ont suivi les premiers balbutiements du blog payant auront noté - pour avoir participé à un de ses projets - que ma grande fille est devenue suédoise d'adoption. Désormais installée dans ce beau pays, elle y est devenue rédactrice en chef d'un média du net qui renseigne les expatriés français de Stockholm et des environs sur ce pays mal connu ici bas.

Tout naturellement son jeune père (par l'enthousiasme) en est venu à écrire quelques articles et par la force des choses à s'intéresser aux valeurs scandinaves, les suédoises en particulier.

Pour l'heure il s'est agi de présenter la rubrique, mais je vous inviterai ponctuellement à lire ce que j'écris sur H&M, Ericsson, Sandvik, et autre Electrolux, pour ne citer que celles dont les noms parlent à nos oreilles. Le gouvernement suédois et les experts financiers prévoient une croissance à 3% pour l'année qui vient, ça devrait être une motivation supplémentaire pour regarder ce qu'il se passe là-haut.

http://www.lepetitjournal.com/stockholm/economie/226665-bourse-de-stockholm-faut-il-jouer-la-bonne-sante-de-l-economie-suedoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :