PEA : deux bonnes nouvelles

Publié le par Foglou

Parmi les portefeuilles qui sont ouverts, au moins deux motifs de satisfaction. Les deux PEA tiennent vraiment bien la route. Le premier (PPEA) a été constitué il y a un peu moins de 8 mois et il est en gain de +8.95% quand son indice de référence (le CAC40) est en baisse de 8.45% sur la même période. Un différentiel de + 17, ce n'est pas rien.

Plus récent le APEA n'a que deux mois environ et il réalise un score positif de +7.24% à comparer avec un CAC qui n'a pris que +1.22%

J'en profite pour dire à ceux qui sont nouvellement abonnés que ces portefeuilles constituent des informations et qu'à la question : "s'agit-il de mes portefeuilles personnels?", la réponse est oui, non parce que j'ai acheté ou vendu les titres des listes validées, mais parce que je m'engage à utiliser une méthode de sélection de titres immuable, et par conséquent qui me sert à acheter ou vendre - à titre personnel - quand le besoin s'en fait sentir.

Quand je fais information de portefeuilles ou de stratégies non-validées (ou tests), je le précise. Ce sont des expériences à suivre qui pourraient servir à une prochaine validation (je pense aux arbitrages baissiers).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :