Blog payant : bientôt deux ans d'existence !

Publié le par Foglou

Et merci à vous toutes et tous. Sans votre fidélité, pas de suite, mais sans résultats... pas de suite non plus. Les résultats sont là, le blog porte bien son nom en tenant le cap sur cet objectif (très) ambitieux des 20% de hausse moyenne annuelle par trade ou par portefeuille.

Nous allons passer à la vitesse supérieure. J'ai besoin de vous, de votre soutien réitéré, de votre aide.

J'ai commencé à comptabiliser vos mois d'abonnement, et je vais ajouter des mois - pour le calcul du total - à ceux qui vont faire actes de témoignage au sujet de mes résultats. Je vous enverrai par mail le barème des mois supplémentaires pour témoignage, mais sachez déjà qu'une recommandation sur le site LinkedIn (comme celle que m'a faite Pierre Danilowiez) vaudra son pesant de mois. Vous pouvez déjà le "copier" en me recommandant sur ce site, avec vos mots, plutôt qu'avec des formules toutes faites.. 

Banni du site de Devenir Rentier, parce que je dis ce que je pense, je reste "lecteur-tâcheron" ou "lecteur-gratteur" notamment de la rubrique sur les portefeuilles de titres. Ne serait-ce que pour pointer ce qu'il me semble déconseillé de faire (la méthode Jean-Marc très récemment), mais parfois pour y trouver quelques idées.

A ce titre de lecteur, je félicite le pseudonyme Ostal pour son courage intellectuel et le lien qu'il a mis vers mon blog. J'avoue ne pas associer son pseudo à un nom d'abonné, mais s'il se fait connaître ce genre d'intervention lui vaudra également une "récompense". Cependant je ne tiens pas forcément à paraître sur ce forum, et je ne tiens surtout pas à ce que vous en soyez bannis pour avoir envoyé un lien vers mon blog. A votre appréciation.

A échéance très proche, celles et ceux de mes abonnés qui auront un nombre de mois conséquents continueront l'abonnement dans les conditions actuelles, soit 10 euros tous les deux mois. Pour les nouveaux, les articles se paieront 10 euros l'unité. A suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :