Liste de surveillance : on (re)prend son ticket

Publié le par Foglou

Véritable plus-value pour celles et ceux qui me suivent depuis 2 ans et demie, elle devrait vous permettre de constituer un portefeuille tel que je les aime (diversifié, valeurs liquides, pas de recovery ou de biotechs microcaps). 

Les cours des valeurs françaises sont-ils trop haut, trop bas ?

Je n'en sais rien et vous non plus. Si vous vous situez dans une optique long terme (5 ans et plus), la date d'entrée - si elle n'est pas neutre - ne doit pas vous arrêter dans votre décision de créer un portefeuille.

Pourquoi me faire confiance plutôt qu'un autre ?

C'est vous qui voyez. Mes scores antérieurs sont très au-dessus de la moyenne, mais comme dit par ailleurs : "Les performances passées n'augurent en rien de celles du futur."

Pour parvenir à de tels scores j'utilise une méthode, j'ai une façon de faire, que vous ne connaîtrez pas, encore que j'en trace les grandes lignes dans la présentation du blog et que vous pouvez la comprendre si vous me suivez depuis un certain temps.

Je vais commencer d'être plus pointu s'agissant des dates de réabonnement, jusqu'au moment où tout cela va changer. Prévision du changement : toujours début 2018. Veillez à vous réabonner pour certains et à vous abonner dans les 24 heures pour les autres.

Merci à mes fidèles. Je continue pour elles et eux !

Envoi de la liste par mail privé.